samedi 18 octobre 2008

Blog supprimé

"Cher utilisateur, Nous sommes au regret de vous informer que le Service AOL Blogs fermera définitivement et ne sera plus accessible à compter du 31 octobre 2008."
Voilà le gentil message qui a été adressé à tous ceux qui, comme moi, s'était créé un espace web chez AOL. Comment est-ce possible ? C'est comme si vous aviez hérité d'un petit lopin de terre où planter vos impressions, cultiver vos envies, faire pousser vos cris, et qu'on vous criait du jour au lendemain : "Dehors !" Qu'est-ce que c'est que ce tremblement de terre ? Heureusement pour moi, il y a d'autres terres où ces séismes ne risquent pas de se produire (enfin je l'espère), heureusement que j'avais pris les devants pour me ménager un coin chez blogspot. Mes archives sur mon ancien blog vont donc en partir en fumée le 31 octobre, mais pour la majorité d'entre eux, vous pouvez les retrouver sur les sites : congopage.com ; Exigence Littérature ; grioo.com ; afrik.com ; ZEO (Zone Entièrement Ouverte)...

Aucun commentaire: