vendredi 28 mai 2010

Quand Caro rime avec cadeau


Vous êtes blogueur, vous aimez les créations artistiques, vous aimez aussi gagner au sort. Eh oui ! Si on "tire au sort" pour désigner un gagnant, on peut aussi "gagner au sort".

J'ai une bonne nouvelle pour vous : Caroline K, blogueuse qui vient souvent me rendre visite, lance un "Blog Candy". Il s'agit d'un jeu : diffuser l'info sur son blog et peut-être gagner des cadeaux, des créations de Caro dont vous pouvez vous faire une petite idée en allant sur son blog. Pour participer, le règlement ici.

Bonne chance !

3 commentaires:

kinzy a dit…

Bonjour Liss
J'ai eu l'occasion de visiter son blog , j'aime beaucoup ses croquis.
Bô chère soeur.

Caroline.K a dit…

Bonjour Liss,

Merci beaucoup d'avoir jouer le jeu, je n'y croyais pas vraiment, tout en l'espérant très fort. Tu n'imagines pas ma joie, parce que je sais que je suis totalement hors sujet par rapport à ton thème.

Chapeau pour le titre.

J'ai enfin pu mettre les blogs des participants en ligne et demain soir, je publierais les gagnants du tirage au sort.

Il n'y a peut-être pas de lien de cause à effet, mais je suis contente de savoir que quelques unes de mes cartes pour la fête des mères se fabriquent une histoire quelque part chez d'autres.

bises

Caro

bises


Caro

Liss a dit…

Coucou Kinzy,
De la fraîcheur et des couleurs, en effet, dans les croquis de Caro.
Bises.

@ Caro,
Comme une candidate qui a passé le Bac, j'attends impatiemment la publication des résultats demain. Faire une chaîne de l'amitié, c'était trop séduisant pour ne pas participer ! C'est avec plaisir que je l'ai fait.