mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année !

Aventuriers qui découvrez cet espace au hasard de vos excursions
Amis qui répandez ici les richesses de votre cœur et de votre esprit
Lecteurs masqués, lecteurs déguisés, lecteurs à visage découvert
Je vous souhaite à tous une année pleine de découvertes
Un compte bancaire à l’abri des découverts
Sur la route de vos projets, des feux toujours verts
Pour la santé, elle a ses revers, mais les maladies sévères
Que le bon Dieu vous en préserve !
Bonne année 2009 !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy new year u too Liss :)

Work hard, have a spirit of conquest, in all things do your best. Be cute, smile, help people, don't forget to be awesome :)

As Obama, we'll together be able to sing "YES WE CAN AND WE MADE IT".

Big kisses

D.

Anonyme a dit…

Bonne année à vous, Liss. Beaucoup de succès dans ce que vous entreprendrez en 2009 et aussi, ce n'est pas désintéressé, de nombreuses lectures passionnantes!
Anne

Liss a dit…

Hello Destinée,
are you doing english studies ou bien cela te vient naturellement ? En tout cas j'apprécie bcp, cela va me décider à relever un petit peu, voire à réviser mon anglais scolaire, en plus il faut que j'ouvre large mes horizons et puisse par exemple lire les auteurs anglophones dans le texte.
Thank you for your... comment on dit "conseils" déjà ? Bon, je n'ai pas mon dico sous la main, mais je vais essayer de suivre tes bons conseils.
Bonne année à toi !

Liss a dit…

Bonjour Anne,

C'est bien d'avoir auprès de soi des lectrices comme vous, qui vous titillent pour la lecture.
Merci pour vos voeux, je vous souhaite autant de succès dans ce que vous entreprendrez aussi. Merci pour vos contributions dans cet espace.

GANGOUEUS a dit…

Bonne année 2009 chère Liss et bonnes lectures :o)

Anonyme a dit…

bonjour ! liss

c'est francoeur nganga, nous etions ensemble à liberation en seconde, je suis rentre au bercail apres 13 ans en grande bretagne, mon e-mail est : lalyreducoeur@yahoo.com

Liss a dit…

Waouh ! décidément, le net nous réserve bien de bonnes surprises, retrouver d'anciens camarades de classe, rien de meilleur pour revivre, instantanément, quelques pages de sa jeunesse, de sa scolarité. Francoeur Nganga ? Je me souviens bien sûr, si je ne me trompe, j'étais avec toi dans le même groupe pour présenter un exposé... N'est-ce pas toi qui avais une pleine panoplie des Lagarde et Michard ? En tout cas je note ton adresse, on pourra papoter plus longuement...