samedi 1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

Si vous me lisez, c’est que vous faites partie des heureux élus qui ont accédé à la rive de 2011, les élus de la vie.

Alors, qu’allons-nous faire de cette chance ?

Nous n’allons tout de même pas la salir avec nos regrets !

Nous n’allons pas la corrompre avec nos mauvaises pensées !

Nous n’allons surtout pas la laisser dépérir. Il nous faut au contraire la nourrir de nos ambitions, de nos réalisations, de notre vitalité tout simplement !

Soyons vivants : aimons, lisons, écrivons !

Bonne année 2011 !

15 commentaires:

Joss a dit…

Bonne année à toi aussi et tous les "biens" du monde te remplissent en 2011.

Liss a dit…

Bonne année, Joss. Quels sont tes voeux les plus chers ? Que l'un d'eux au moins se réalisent cette année !

GANGOUEUS a dit…

Bonne et heureuse année 2011, chère Liss, à toi et toutes ta famille.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année, de belles lectures enrichissantes, passionnantes. A+!

Liss a dit…

De belles lectures ? ça c'est sûr, Gangoueus, tu es là pour nous en proposer.
Bonne année à toi !

kinzy a dit…

l'essentiel est dit : Restons vivant!
Bonne année chère Liss et bonne continuation.

Liss a dit…

Coucou ma Kinzy,
J'ai passé une très bonne année 2010 parce que je n'étais pas seule, je ne pouvais pas me sentir seule : tu étais toujours là, pas loin, et ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis partie pour vivre une année 2011 aussi vivante en humanité... avec toi !

Aimé a dit…

Très chère Liss

Merci pour ta vitalité écrite et bloguée pour 2011 et les autres années encore et encore: elle nous nourrit.

Bien à toi

AE

Obambé a dit…

Les années passent
Les livres demeurent
Les auteurs frappent à nos portes
Nous allons ensuite frapper aux leurs pour leur dire merci

Liss, je te dis merci et surtout très bonne année 2011.

Obambé

Liss a dit…

@ Aimé,

je pense que cette vitalité nous vient en bonne part de ceux qui nous visitent, merci d'apporter ici tes contributions.

@ Obambé,

merci pour ces mots, si doux à l'oreille, j'espère un nouveau livre cette année, si la chance me sourit. Bonne année à toi aussi !

St-Ralph a dit…

Je veux aimer, lire et écrire. Si j'y parviens souvent en 2011, chacun de ces moments sera considéré comme un bonheur ! Que le bonheur est simple en définitive !

Je te souhaite donc d'apprécier pleinement ces moments de lecture et d'écriture que tu auras à vivre en 2011. Aime, lis, écris... et sois heureuse, Liss. Bonne Année 2011 !

Liss a dit…

C'est bien agréable de te retrouver, cher St-Ralph, disons de te lire car je ne t'avais pas perdu. Oui, je veux être pleinement heureuse, mais l'année ne semble pas bien démarrer pour moi : voici bientôt le premier tiers du mois de janvier écoulé et je n'ai pas encore eu le temps de commencer un livre, pourtant ma pile prend de la hauteur.
Bonne Année à toi aussi, et profitons des journées ou des semaines où nous aurions réussi la combinaison du tiercé gagnant : amour,lecture, écriture.

AnnDeKerbu a dit…

C'est tard mais pas encore trop tard Liss pour vous souhaiter une excellente année 2011!

Liss a dit…

Non, pas du tout, chère Anne. Je vous souhaite également une très bonne année 2011,riche en lectures et en rencontres.

Caroline. K a dit…

Je suis encore dans les temps pour te souhaiter le meilleur pour 2011. Je vais essayer autant que possible de dessiner, lire, d'aimer encore plus. Apparemment le mois de janvier a bien été rempli pour toi. Février approche et j'espère avoir la chance de te rencontrer en 2011 à l'occasion d'une de ses rencontres dont tu parles si bien.
Bises du vendredi soir
Caro

Liss a dit…

Ce serait trop chouette de pouvoir te rencontrer, ma Caro ! Je crois que tu habites la province, mais on pourrait bien se donner rendez-vous un de ces jours,à l'occasion d'une rencontre culturelle et pouvoir papoter en live !
Très bonne année à toi aussi