jeudi 18 avril 2013

Nouveau blog

Chers amis et internautes,

Si vous avez aimé... non, pourquoi le passé composé ? Si vous "aimez" cette vallée, si vous appréciez de la parcourir en tous sens, en quête d'une oeuvre en guise de siège ou de hamac pour vous détendre, c'est que vous êtes des valets du livre, d'heureux valets des livres ! Vous aimez, comme moi, les décortiquer, goûter à leur texture secrète, les mettre en lumière, en un mot être à leur service. Vous serez donc aussi bien ici que dans la nouvelle demeure que je viens de me confectionner, baptisée "Valets des livres", parce que j'espère vous y retrouver. Soyez les bienvenus, chers valets des livres !

 http://valetsdeslivres.canalblog.com/


5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Je vous découvre à peine par un heureux hasard. Bravo et bonne suite. Cikuru Batumike

Liss a dit…

Bienvenue dans cette vallée, cher Cikuru Batumike, merci d'avoir laissé une trace de votre passage.

Adjoumani kouadio a dit…

Bonjour à vous qui êtes les habitués aux délices du jardin caché au fond de la vallée. La vallée des amis du livre. A vous,LISS et ses compagnons. J'ai goutté à votre article(liss), sur le pleurer rire de Lopes.j'espère fait chémin avec vous, surtout pour cette messe du livre dont vous connaissez bien les rituels. Merci à vous, Liss!

Liss a dit…

Merci pour ce bien sympathique message, Adjoumani Kouadio, je vois que vous êtres, vous aussi, un fidèle de la messe du livre. Vive la littérature !

Enzo Gabin a dit…

C'est au cours de mes recherches sur le VIH / herpès que je suis tombé sur les informations sur le VIH / herpès; informations qui sont assez faciles à trouver lors d'une recherche de MST sur Google. J'étais dans le complot à l'époque et je pensais que le VIH / herpès guéri «être un complot était quelque chose d'ignorant cependant, j'ai trouvé cela assez intéressant à propos de la phytothérapie. J'ai posé des questions sur les remèdes à base de plantes sur les sites Web officiels sur le VIH / herpès et j'ai été banni pour ce faire par des modérateurs qui m'ont dit que je parrotais la propagande VIH / herpès. Cela a renforcé ma conviction qu'il existe un remède contre le VIH / herpès.Puis j'ai trouvé une dame allemande nommée Achima Abelard Dr Itua Cure her Hiv donc je lui ai envoyé un mail sur ma situation puis en parler plus et m'envoyer sa phytothérapie que j'ai bu pendant deux semaines.Et aujourd'hui, je suis guéri sans VIH / herpès dans ma vie, j'ai recherché des groupes VIH / herpès pour essayer d'entrer en contact avec les gens afin d'en savoir plus sur le VIH / Herpès Herpes Herbal Cure Je croyais à ce moment que vous avec la même maladie, cette information vous est utile et je voulais faire de mon mieux pour diffuser cette information dans l'espoir d'aider d'autres personnes.Que le Dr Itua guérisse le VIH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, la copd, les fibroïdes, les als, et Cancer. C'est un herboriste avec un cœur unique de Dieu, Contactez Emal..drituaherbalcenter@gmail.com Téléphone ou WhatsApp .. + 2348149277967.