jeudi 18 avril 2013

Nouveau blog

Chers amis et internautes,

Si vous avez aimé... non, pourquoi le passé composé ? Si vous "aimez" cette vallée, si vous appréciez de la parcourir en tous sens, en quête d'une oeuvre en guise de siège ou de hamac pour vous détendre, c'est que vous êtes des valets du livre, d'heureux valets des livres ! Vous aimez, comme moi, les décortiquer, goûter à leur texture secrète, les mettre en lumière, en un mot être à leur service. Vous serez donc aussi bien ici que dans la nouvelle demeure que je viens de me confectionner, baptisée "Valets des livres", parce que j'espère vous y retrouver. Soyez les bienvenus, chers valets des livres !

 http://valetsdeslivres.canalblog.com/


4 commentaires:

Cikuru Batumike a dit…

Bonjour
Je vous découvre à peine par un heureux hasard. Bravo et bonne suite. Cikuru Batumike

Liss a dit…

Bienvenue dans cette vallée, cher Cikuru Batumike, merci d'avoir laissé une trace de votre passage.

Adjoumani kouadio a dit…

Bonjour à vous qui êtes les habitués aux délices du jardin caché au fond de la vallée. La vallée des amis du livre. A vous,LISS et ses compagnons. J'ai goutté à votre article(liss), sur le pleurer rire de Lopes.j'espère fait chémin avec vous, surtout pour cette messe du livre dont vous connaissez bien les rituels. Merci à vous, Liss!

Liss a dit…

Merci pour ce bien sympathique message, Adjoumani Kouadio, je vois que vous êtres, vous aussi, un fidèle de la messe du livre. Vive la littérature !